Abiflizera bientôt disponible

Abiflizera : Décuplez vos capacités intellectuelles.

Une fausse publicité pour un film
Illustration du film Limitless, publicité pour la fausse molécule NZT. Elle est inspirée de la molécule Abiflizera, nouvelle pilule permettant de développer les capacités cognitives.

 

Vous avez probablement déjà vu Limitless, le film de Neil Burger avec Bradley Cooper et Robert De Niro. Dans ce film, le personnage principal, Eddie Morra, rêve de vivre grâce à l’écriture. Cependant, l’angoisse de la page blanche l’en empêche. Il se procure alors un produit pharmaceutique, le NZT, qui est normalement encore à l’état de test. Celui-ci lui permet d’utiliser la totalité de son potentiel intellectuel et de faire bien plus qu’écrire ce qu’il voulait. Mais ne parlons plus du NZT fictif, mais plutôt de l’Abiflizera.

Une innovation des laboratoires Boston Pharmaceutics.

Aujourd’hui, toutes les discussions imaginant ce que serait votre vie grâce à cette petite pilule peuvent devenir réalité ! En effet, après des années de travail, les laboratoires Boston Pharmaceutics ont enfin réussi à créer cette pilule, stable et efficace. Ainsi, après avoir ingérer une dose d’Abiflizera, vous verrez durant quelques heures vos capacités intellectuelles boostées ! Terminé les examens échoués à cause d’une mauvaise nuit, ou les entretiens dérangés par votre stress intense. Abiflizera vous poussera au meilleur de votre forme intellectuelle et vous fera briller pour ce que vous êtes réellement.

Etant donné l’incroyable pouvoir de ce produit, son utilisation sera bien entendu restreint et contrôlé. Il ne sera donc pas possible de vous faire une réserve entière et de vivre au dépend de l’Abiflizera. Bien que cela risque de vous traverser l’esprit après l’avoir essayé.

Contactez votre médecin traitant dès que possible afin de vous assurez de pouvoir consommer ce produit en toute sécurité. L’Abiflizera sera bientôt commercialisé dans toutes les pharmacies. N’hésitez pas à suivre cette innovation sur notre site officiel, ou sur notre page Facebook, et Twitter.

3 thoughts on “Abiflizera bientôt disponible”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *