F.A.Q

Abiflizera, c’est quoi ?

Abiflizera est le thallanylzirconio-méthyl-tétrahydro-triazatriphenylene, une puissante nouvelle classe de médicaments psychotropes qui fusionne diverses caractéristiques des NDRI, NaSSA et SSRI. La molécule Abiflizera travaille en partie en maintenant des niveaux plus élevés de 5-HT dans la synapse. Tout en augmentant la neurotransmission de la noradrénaline et de la sérotonine en bloquant les récepteurs adrénergiques alpha-2 présynaptiques. Cela bloque certains récepteurs de sérotonine.

 

Abiflizera, comment cela agit ?

La pillule Ablifizera est un psychotrope à base d’azote. Elle influe sur l’activité cérébrale spécifique de plusieurs façons. Mais surtout par l’élévation de la réceptivité et du partage synaptique entre l’hippocampe, l’amygdale et le striatum.

En doses contrôlées, prises au cours d’une période de temps relativement courte.  Abiflizera améliore significativement à la fois la mémoire à court terme et à long terme. Ainsi, la capacité de mémoire et l’objectif analytique de la mémoire. Parce qu’elle affecte également les systèmes nerveux sympathique et parasympathique.  Abiflizera peut améliorer le fonctionnement du cerveau supérieur.

Elle peut également améliorer la coordination main-oeil, la mémoire musculaire et même le système immunitaire du corps. Chez certaines personnes, Abiflizera peut même induire des rêves lucides et ce qu’on appelle parfois «état de fugue».

 

Abiflizera, est-ce efficace ?

Lorsqu’elle est administrée selon les directives (une pilule par jour pendant sept jours consécutifs), Abiflizera s’est révélée efficace à 97,3%. Pour améliorer la mémoire, la coordination œil-main et une foule de capacités cognitives. Dans les cas où Abiflizera n’était pas efficace, les sujets n’ont pas terminé le régime thérapeutique complet. Abiflizera a été étudiée chez les hommes et les femmes 18 à 45 ans et pesant entre 45 et 115 kg.

 

Abiflizera, qui peut être traité ?

Les hommes et les femmes qui sont considérés comme en bonne santé. Ceux qui n’ont pas connu d’antécédents de cardiopathie, de cardiomyopathie, d’ischémie cérébrale ou d’hémorragie intracrânienne. Mais encore de problèmes rénaux ou hépatiques, d’antécédents de manie ou de troubles convulsifs sont en général de bons candidats pour prendre Abiflizera.

 

Quelle régime alimentaire spécial dois-je suivre en prenant Abiflizera ?

Tout en utilisant Abiflizera, vous devriez maintenir un régime normal, bien équilibré, tel que faire 3 repas par jour et un léger goûter. Abiflizera n’est pas recommandée pour les végétaliens. Bien qu’il soit conseillé de ne pas boire de boissons alcoolisées pendant la prise de pillules Abiflizera. Des tests ont montré que la consommation légère d’alcool (pas plus d’un verre de vin de 12 cl ou de 50 cl de bière par période de 48 heures) n’a aucun effet perceptible. La consommation excessive d’alcool lors du traitement avec Ablifizera peut entraîner perte de mémoire et dommages au foie.

 

Comment stocker Abiflizera ?

Gardez votre Abiflizera dans son contenant, hermétiquement fermé et hors de la portée des enfants. Conserver à température ambiante et à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Jeter tous les médicaments qui sont périmés ou ne sont plus nécessaires. Parlez à votre pharmacien de l’élimination appropriée de vos médicaments.

 

A quoi dois-je m’attendre lorsque je prends Abiflizera ?

Beaucoup de gens rapportent éprouver des sentiments d’euphorie dans les 30 à 60 secondes après la prise de pillules Abiflizera. D’autres ont signalé une augmentation significative de la mémoire – en termes de capacité et de vitesse de rappel – dans les premières 24 heures après la prise de leur première dose de Abiflizera.

Vous serez en mesure de digérer de vastes quantités d’informations dans un laps de temps très court – comme une langue étrangère, par exemple. Vous pourrez mémoriser non seulement une quantité considérable de vocabulaire, mais aussi des règles d’usage, des idiomes, des phrases et des expressions situationnelles.

Parce qu’Abiflizera est une nouvelle classe de stimulant du cerveau, il permettra de réduire le besoin de votre cerveau pour des périodes de repos prolongées.

En outre, Abiflizera peut vous permettre d’exercer pendant de plus longues périodes avec une plus grande efficacité. Vous vous sentirez plus fort, plus rapide, plus concentré.

La plupart des personnes qui continuent de prendre Abiflizera au-delà de leur régime initial de sept jours rapport d’autres améliorations psychologiques et sensorielles, y compris l’amélioration de l’audition, la vision, le goût et l’odorat. D’autres ont rapporté enseigner eux-mêmes comment dessiner ou peindre, construire des machines complexes ou d’expérience des niveaux plus élevés de la conscience.

 

Est-ce qu’Ablifizera peut vraiment me rendre plus sexuellement attrayant ?

Bien qu’il puisse y avoir certains effets neurologiques qui ont un impact sur vos capacités sexuelles, Abiflizera n’est pas comme le Viagra qui aide spécifiquement à la dysfonction érectile. Non, Abiflizera fonctionne principalement en augmentant radicalement la capacité de votre cerveau à absorber et à traiter l’information – y compris ceux liés à vos sens. Certains hommes et femmes ont rapporté que l’augmentation des capacités sensorielles – en plus d’une capacité mentale accrue – les rendait tous deux plus attrayants pour un partenaire et plus capables d’attirer un compagnon.

 

Informations

VEUILLEZ CONSULTER VOTRE MÉDECIN OU TOUT AUTRE PROFESSIONNEL DE SANTÉ QUALIFIÉ AVANT D’UTILISER UN PRODUIT DISCUTÉ ICI OU DANS L’UN DE NOS AUTRES SITES WEB.

 

Consultez rapidement un professionnel de la santé qualifié si vous avez ou soupçonnez que vous avez une condition médicale. Ce site peut contenir des informations relatives aux diverses conditions de santé, de santé et de conditionnement physique et à la façon dont elles pourraient être traitées le mieux. Ce n’est pas notre intention ou le désir que vous utilisez les informations contenues ici soit sur ce site ou sur un site que vous pensez que c’est le nôtre comme s’il s’agissait d’une sorte de vérité médicale. N’allez pas vous diagnostiquer sur cette base. Ne pensez pas que vous pouvez soudainement traiter vous-même parce que vous pouvez tirer sur le http à un site Web.

Si vous avez ou pensez que vous avez une maladie réelle, puis prendre le téléphone et appeler votre propre médecin. Seul un professionnel de la santé qualifié peut vous dire si vous devez ou non utiliser un médicament ou un autre traitement. Vous savez quelle est votre situation et ce que vous voulez que votre situation soit. Seul un professionnel de la santé qualifié peut déterminer si un produit décrit ici ou sur l’un de nos autres sites Web serait approprié pour vous d’utiliser.

Soyez réel. Grandir. Arrêtez de lire la plaquette. Seul votre professionnel de la santé qualifié est le mieux placé pour discuter avec vous des risques et du diagnostic de tout traitement. Cette information est destinée uniquement aux résidents des États-Unis. Les informations fournies sur ce site sont réservées aux résidents des États-Unis.

 

Les produits dont il est question ici peuvent présenter des étiquettes de produit différentes dans différents pays. Est une société pharmaceutique engagée à aider les gens à améliorer leur vie en découvrant et en développant de nouveaux médicaments incroyables tels que notre traitement.